MEXIQUE 2-0 AFRIQUE DU SUD : 3 EXPULSIONS?! C'est ça la Coupe du Monde?! 🤯

Les amis, vous avez vu ce match hier soir ?! Le Mexique qui s'impose 2-0 contre l'Afrique du Sud pour cette première journée de la World Cup Grp. A, c'était une dinguerie absolue. Dès la 9ème, Julián Quiñones nous met un banger, tu sais le genre de but qui te met direct dans le game? Une masterclass de Killer, le mec a une note de 8.8/10, il a porté son équipe en attaque. Mais après... ce match, c'était un film, j'vous jure. Trois joueurs expulsés ! Tu te dis, sérieux, on est en Coupe du Monde, et ça part en vrille comme ça ? Raul Jiménez, lui, il a géré la pression avec son but à la 67ème, il a sécurisé la victoire du Mexique. Mais clairement, l'ambiance était électrique, survoltée. Ceux qui se demandent si c'est normal autant de rouges pour un premier match... Bah écoute, ça a mis le feu, c'est le moins qu'on puisse dire! Les Bafana Bafana ont craqué sous la pression, c'est clair. Pour El Tri, c'est un départ canon, mais cette rencontre contre south-africa-vs-mexico, elle restera dans les annales pour le chaos. Ça promet pour la suite de la compétition ! #Mexico #WorldCup #Quiñones #Football #MatchReview