Crise d'angoisse... La peur de mourir !
Vivre une crise d'angoisse, cela peut être particulièrement déroutant et très désagréable. De nombreuses personnes rapportent qu'elles ont le sentiment qu'elles sont en train de mourir. En quoi consistent ces crises ? ================= Comment me suivre : ================= Retrouvez-moi sur mon site web : http://www.endomixity.com Abonnez-vous à ma chaine Youtube : / @jamilamoussaoui-psychologue Likez ma page Facebook : / endomixity Suivez-moi sur Twitter : @JAMILAMOUSSAOU1
