Crise d'angoisse... La peur de mourir !

Vivre une crise d'angoisse, cela peut être particulièrement déroutant et très désagréable. De nombreuses personnes rapportent qu'elles ont le sentiment qu'elles sont en train de mourir. En quoi consistent ces crises ? ================= Comment me suivre : ================= Retrouvez-moi sur mon site web : http://www.endomixity.com Abonnez-vous à ma chaine Youtube :    / @jamilamoussaoui-psychologue   Likez ma page Facebook :   / endomixity   Suivez-moi sur Twitter : @JAMILAMOUSSAOU1