A La Grande-Motte, le projet de ville-port fait des vagues

Le projet d'agrandissement sur la mer de La Grande-Motte, qui doit débuter en 2022, divise. Certains habitants refusent de voir la station balnéaire "défigurée" entre autres par près de 500 logements supplémentaires. Mais le maire défend le projet. Reportage : Thierry Will et Cédric Métairon Avec : Daniel Jourde, président de l’association "Vigie citoyenne" ; Stéfan Rossignol, maire (LR) de la Grande-Motte Suivez votre journal en direct sur notre site à 12 h 00 et retrouvez les dernières éditions en replay pendant 7 jours. Retrouvez-nous sur : Notre site web http://france3-regions.francetvinfo.f... Nos pages Facebook   / france3midipyrenees     / fr3languedocroussillon   Nos comptes Twitter   / france3midipy     / f3languedoc   Notre Instagram   / france3occitanie