Pourquoi j'ai pris une KTM 950 ADVENTURE ?

Salut les oiseaux, en ce moment j'ai pas eu trop de temps pour vous fournir du contenu, mais je vais me ressaisir !! aujourd'hui nouveau format, je vous demande de bien vouloir me dire ce que vous pensez en commentaire. Pensez au petit pouce bleu, à vous abonner et à activer la cloche ! pour ne rien louper, et a me suivre sur Instagram ou je partage pas mal de stories.