TRUC 22 - Résiste - France Gall

22ème édition du TRUC (Tu Reprends Une Chanson?) à La Salle Noire (Grenoble) Insta:   / letrucgrenoble   Facebook:   / trucgrenoble   La chaîne YT:    / @letruc.grenoble   L'idée est simple: tu viens, tu te sers à boire, tu choisis si tu veux chanter la voix haute, la medium ou la voix basse et on apprend, le temps d'une soirée, une chanson à 3 voix qu'on chantera tous ensemble à la fin.Un seul prérequis: il faut avoir une bouche et pouvoir l'ouvrir.Sont bienvenus: les chanteurs de salle de bain, les fredonneurs intempestifs, les pro du karaoké, les gens qui pensent ne pas savoir chanter (et ceux qui savent chanter aussi hein, on n'est pas fermés). La prochaine a lieu en février 2026 : viens boire un verre, t'amuser et chanter!