J’ai acheté ma première Moto !

Aujourd'hui je me suis acheté ma première motocross ! Une 250 4 temps de 2017 de la marque Japonaise Kawasaki ! Une moto incroyable full équipé avec suspension haut de gamme et préparé, nouvelle ligne etc etc... Dans cette vidéo je l'achète et je la teste sur un terrain de fou ! L'insta d'Alou:   / alousteeze   Voici le Lien de ma boutique en ligne de pièces et équipement de VTT ! :) https://pierresoriot.fr/ Profites du code promo SORIOT de -10% sur toutes les dorsales RXR Protect : 🔥 https://rxrprotect.com/fr/ --------------------------------------------------------------- Ma chaîne secondaire: 🤟🚲    / @pierresoriot-chaineseconda8192   --------------------------------------------------------------- ✅ Mail perso: [email protected] ✅ -------------------------------------------------------------- 💃Suis-moi sur Instagram pour plus de dingueries 💃 @pierresoriot 📸   / pierresoriot   --------------------------------------------------------------- Donne ton avis en commentaire et partage la vidéo à tes potes! 😘 Bon ride! 🤘🚲