Événement du 2 JUIN 2022 - OSE l'ISAE-SUPAERO

Le grand événement de fin d’année de la Cordée de la réussite OSE l’ISAE-SUPAERO qui avait lieu le 2 juin 2022 au sein du Stade Ernest Wallon à Toulouse a réuni plus de 750 collégiens et lycéens. Une belle occasion pour eux de restituer les projets sur lesquels ils avaient travaillé pendant l’année. Un grand merci au Centre de Formation du Stade Toulousain pour son accueil, à tous les partenaires pour leur présence ainsi qu'aux parrains et marraines, Thomas Pesquet, Inès Belgacem, Matthieu Ponin-Ballom et Sophie Adenot.