Scrapbooking;TUTO/ Petits Sacs Plaisirs

scrap-mix media-peinture BONJOUR..... BONJOUR..... Je me présente.... je m'appelle Amandine... Vous l'aurez deviné avec mon accent....je suis du SUD....plus précisément près de BÉZIERS dans l’Hérault (34) région où je suis née.... Je suis mariée et j'ai deux enfants...fille et garçon...et quatre petits enfants merveilleux.... Ma passion....ou mes passions plus tôt....sont bien sûr le SCRAP...surtout les albums...le crochet...la couture..et la peinture sous toutes ses formes.... et aussi.......... ...........Je suis aussi FAN de séries.... ( NETFLIX ) histoires vraies, enquêtes, récits historiques etc... pour moi c'est un moment ou je m'évade du quotidien....LOL. Cette chaine à un but ...partage.. astuce... amitié.... aider.. .complicité... .et surtout se faire plaisir en découvrant un scrap pour tous , tuto simple qui ne ruine pas le porte monnaie..........LOL. Merci pour votre gentillesse et tous vos messages d'encouragement........ .............. et je vous dit à bientôt pour une prochaine vidéo..... BISOUS....BISOUS... Mon MAIL...[email protected] Amandine