Un Shaman avec une Arbalète ?! Update & Avis sur le Patch | POE2 0.4

XBow Shaman c'etait pas mal. On termine sur une league un peu en demi-teinte. En espérant que la 0.5 nous mettent bien ! Mobalytics du Build : https://mobalytics.gg/poe-2/profile/4... ------------------------------------------------------------------------------------- Discord :   / discord   Twitch :   / les_doseurs   Twitter :   / lesdoseurs   Chaîne Indie Games :    / @lesdoseurs   #POE #PathOfExile2 #PatchNote #Patch #LeagueStart #Druid #bear #LesDoseurs #ARPG #FR #Patch #Update #poe2 #Endgame #theorycraft #poe