Mon Ehpad et Moi

6 - Mon métier d'ergothérapeute en #EHPAD Marion, ergothérapeute en Ehpad depuis 4 ans, témoigne sans fard et nous raconte son métier avec sincérité et conviction. Par son témoignage, Marion nous montre l’implication au quotidien des salariés en Ehpad, qui œuvrent sans relâche pour le bien-être des résidents. Merci à eux !