Énergies : le bois comme alternative à la hausse des prix ?

Avec le froid qui s'installe, il faut pousser le thermostat, et la facture peut vite grimper si vous vous chauffez au fioul ou à l'électricité. Certains ont donc choisit le bois une source d'énergie moins chère mais elle augmente elle aussi. Reportage d'Alain Darrigrand, Cyril Paquier et Josiane Étienne Intervenants : Laurent Guérit, entrepreneur forestier et vendeur de bois à Prahecq Pascale Gasche, cliente Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d'auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée. Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3nouvelleaquitaine   Suivez-nous sur Twitter ►   / f3nouvaquitaine   ►   / f3noa   ►   / f3limousin   ►   / f3poitouchtes   Suivez-nous sur Instagram ►   / france3aquitaine   Suivez-nous sur TikTok ►   / fr3nouvelleaquitaine   Regardez en direct France 3 NoA ► https://france3-regions.francetvinfo.... Abonnez-vous à notre newsletter gratuite ► http://france3-regions.francetvinfo.f...