Pourquoi les gérants de fonds sous performent la bourse ?

✍️ Voici enfin une étude qui explique pourquoi les gérants de fonds ne battent que très rarement les performances de leurs indices de référence. Et l'on verra toutes les leçons qu'un investisseur particulier peut en tirer. Lien vers l'étude: https://papers.ssrn.com/sol3/papers.c... 🤵‍ Trader puis manager dans des banques d'investissement et banques privées à Paris, Londres et Genève, Xavier Delmas décrypte les marchés financiers et l'économie.