Tokyo, les déracines (arrivée en PVT à Shinjuku)

Premier volet d'une aventure au Pays du Soleil Levant ! Après s'être préparé en amont en France, nous voici au Japon prêt à s'acclimater pendant 365 jours. Au programme, traduction du permis de conduire, réception de la carte de résident et bien sûr, premiers émoi dans la mégapole ! Entre néons, parcs et bonnes adresses, je vous laisse me suivre au travers de cette vidéo vlog réalisée avec le coeur. En bonus, en fin de vidéo, nous traverserons notre premier matsuri, un festival traditionnel, au sujet du légendaire des 47 Ronin qui ont vengé leur maître avant de se donner la mort ! Bonne vidéo ! ------------------------------ N'oublie pas de liker, de commenter et de partager si cette vidéo t'a plu ou peut plaire autour de toi !