RTP#6 Retour à ZERO !
Salut à tous et bienvenu(e)s pour ce RTP numéro 6 ! Bon j'avoue j'ai mis du temps à le sortir mais le voilà, et vous inquiétez pas vous aurez rapidement le 7e ! Cet épisode est un retour à zéro, j'ai envoyé chié la prog et mes habitudes, j'étais en roue libre. Ici on reprend tout, on recadre une nouvelle base de routine afin que cela n'arrive plus. L'épisode est plus long que les autres, beaucoup de blabla, peu de trainings. En vrai c'est un peu une sorte de podcast, vous me direz si ce genre de format vous plaît. J'ai beaucoup hésité à le sortir car c'est vraiment pas le PRIME mais bon... Il est important pour moi et le poster m'évitera de refaire les mêmes erreurs.... Bon visionnage ! Mon insta : @noan_sw La chaîne de Kenzo : / @iamzoro_sw Le site de @matteodjsm : matteodjsm.fr allez le DM pour plus de conseils ! Les meilleurs ramens au monde : daishinnouen.com Mes inspirations : Le meilleur podcast pour le street : / @matt_breizh Le podcast Toxicity de Lucas et Antoine : / @lucasgouiffes Mes compléments : fr.esn.com Alternatives végétales : koro.fr Les musiques utilisées au montage : David Löhlein - Traum Demon Slayer OST - Flaming Thunder God Demon Slayer OST - Akaza vs Rengoku Theme #calisthenics #motivation #vlog #fitnesslifestyle #planche
