Clio, Paris sans toi, L’Européen 15/05/2024

Clio chante la vie de couple dans tous ses états. Ce fut la dernière chanson de la soirée, dont j’ai malheureusement loupé le premier verset. https://www.facebook.com/cliofficiel/... Sur le Pont Alexandre Les frimas de décembre La lumière du matin Les oiseaux au lointain La ville s'éveille à peine Mais par-dessus la Seine Le tout premier métro Traversera bientôt Que des photos banales Encore des cartes postales La belle capitale La belle capitale À quoi bon les photographies? J'aime plus Paris sans toi, j'aime plus Paris À quoi bon les photographies? J'aime plus Paris, j'aime plus Paris À quoi bon la lumière? Oeil fermé, oeil ouvert Que des instants ratés Tout est triste à pleurer J'ai gâché des pellicules Pour des photos super-nulles À capturer ton absence Dans les rues, ton silence Immortaliser quoi Dans la ville, sans toi? J'ai bradé mon Leica J'ai bradé mon Leica À quoi bon les photographies? J'aime plus Paris sans toi, j'aime plus Paris À quoi bon les photographies? J'aime plus Paris, j'aime plus Paris