CHANCIUS CONTRE CHANCIUS | Cas d'école #1

Dans cette première vidéo de "Cas d'école", je vous invite à réfléchir à comment aurais-je pu mieux jouer cette partie. Parfois, dans le flux de la partie, on prend des décisions que l'on regrette, parfois instantanément (coucou Azali), parfois bien plus tard. Quelles décisions auriez-vous prises à ma place ? À quel tour ? Dites-le moi en commentaire !