TUTO POLAROID Vintage avec produits de chez ACTION !!! #3

Coucou mes petits loulous, On se retrouve aujourd'hui pour faire le polaroid que vous m'avez demandé Pour cela vous aurez besoin: Distress INK "Vintage photo" Encre Marron "Rich Cocoa" papier Kraft et noir (action) Un bout de papier Vieillie au café Tampon abeille (action) Die cut Fleur (Action) Dentelle (action) Die cut Bordure (action) Rodoid Plaque à embosser forme nid d'abeille (ACTION) Perforatrice coin de chez Action Une demi perle bronze de chez Action Colle Scotch Bon visionnage Bisous Bisous 😘😘😘 Abonnes toi et actives les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessus pour ne rien rater ! N'hésites à mettre un petit pouce en l'air si tu as aimé cette vidéo! Tu peux aussi la partager et t'abonner en cliquant ici :    / @didiscrapcreations9372   Pour me contacter: [email protected] Mon Vinted https://www.vinted.fr/member/1715886-... Ma page Facebook   / didiscrapcreations   Mon compte Instagram   / didiscrapcreations   #scrapbooking #tuto #junkjournal #embellishment #polaroid