RER D, TGV, Intercités au Vert de Maisons et à Maisons Alfort - Alfortville au sud de Paris

Salut à tous !!! Je suis revenu à des gares que j'adore qui sont le Vert de Maisons et Maisons-Alfort Alfortville où se côtoient le RER D qui va du nord au sud de l'Ile de France ; les TGV partant vers le sud et l'Est de la France ; vers l'Italie et l' Espagne et les intercités et TER venant de la Bourgogne et de l'Auvergne Rhône-Alpes. N'hésiter pas à mettre un pouce bleu et de vous abonner ça me ferai vraiment plaisir et de écrire dans les commentaires si vous aimez, des questions, des endroits où je pourrais spotter dans des gares ou d'eendroits dans l'Ile de France. Bonne journée ;)