LA PREMIÈRE GAME DE LA TEAM ZYB 🤣 (NISQY, MANATY, RIPP, BLUE & HIRO)

Après une session coaching catastrophique, la team ZYB doit désormais faire sa première game et déterminer les points forts et les points faibles. Problème, il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de points faibles que de points forts... Pour ceux qui découvriraient la Team ZYB, voici sa composition : La composition de la TEAM ZYB : TOP : HIRO, SLEYER (SUB) JGL : MANATY MID : NISQY ADC : RIPP SUPP : BLUE Si tu kiffes notre contenu, abonne-toi ! ► Chaîne Principale : BEST OF DES MEILLEURS STREAMS →    / koteilol   → Retrouvez Kameto tous les soirs à 21h en stream sur :   / kamet0   → Nos réseaux sociaux ► Twitter Kotei :   / koteizousa   ► Instagram Kotei :   / koteizousa   ► Twitter Kameto :   / kammeto   ► Instagram Kameto :   / kametolol   Miniature faite par : @imdhav Rediffusion issue du live de Kameto, en date du 30 Novembre 2025. ✉️ Mail : [email protected]