J'ai passé une semaine au Gabon (StoryVlog #1)

J'ai passé une semaine au Gabon après deux ans sans y aller...Entre mariage , retrouvailles avec la famille , le passage a une nouvelle année , vous decouvrirez ce qu'il s'est vraiment passé !!!!!!!! J’aimerai que vous bombardiez les commentaires sur cette vidéo : Avis Positifs / Négatifs Suggestions Idées de Vidéos On avance ensemble les gars. 🫂 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SUIS MOI ICI C'EST BIEN AUSSI : INSTAGRAM : https://instagram.com/elie.romel?igsh... TIKTOK : https://www.tiktok.com/@elie.romel?_t... SNAPCHAT : elieromel69 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Merci à ceux qui vont regarder la vidéo ❤️ LAISSEZ UN LIKE ET ABONNEZ VOUS !!!!!