SLEEVE | Mon opération + 1 mois post-op
❥ ⠀⠀⠀⠀⠀. . . Pour plus d’info déroule la barre d’infos ci-dessous . . . Active la HD pour une meilleure qualité. Abonne toi pour suivre mes vidéos et n’en louper aucune, c'est bien évidement totalement gratuit. N'hésite pas mettre un pouce en l'air et à commenter, je serais ravi de te répondre. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Je vous raconte comment c’est déroulé mon opération (sleeve) et je vous raconte ma vie à un mois post op. Petite précision ou choses que j’ai oubliée de dire dans la vidéo: J’avais un drain (redon), on me l’a retiré à J-4, je n’ai pas ressenti de douleur car on m’avait mit un masque d’anéthésiant à inhaler pour me calmer, j’ai juste ressenti une drôle de sensation. J’ai une cicatrice de 1cm du au drain (redon) qui c’est refermé toute seul sans agrafes, ni colle, ni fils. Une cicatrice suturé par des fils résorbable de 1cm sous le seins droit. Deux cicatrices de 1,5cm suturé à la colle. Une cicatrice de 0,5cm suturé au fils résorbable et une cicatrice de 2cm suturé à la colle. Mes cicatrices sont très fine, très propre, je dirais même qu’elles sont jolie. J’ai revu ma dietéticienne, qui m’a dit que le fait de pas respecter le protocole était pas si grave vu que je mâche énormément, il faut savoir qu’il y a des protocoles ou on mange directement en alimentation « normal » donc au final je ne risquais pas grand choses, après bien évidement il faut respecter les consignes que l’on vous donne, je suis une rebelle, ne faites pas comme moi. Il faut savoir aussi que je mange en énormément de temps , environ 45min/1h pour pouvoir manger plus et donc éviter les carences au maximum. Le temps du repas doit normalement duré au moins 35 minutes. Le premiers mois il en faut pas porter de charge lourdes, (enfants, carton etc…) pour éviter que les agrafes dans l’estomac ne lâche , j’ai d’ailleurs 21 cm d’agrafes qui resteront bien évidement à vie. Je peux dormir sur le ventre sans problème, mais je préfère dormir sur le coté, un peu psychologique je pense. J’ai eu 21jours d’injection pour éviter les phlébites. J’ai également un traitement à prendre, vitamines, protecteur gastrique etc… /!\ ATTENTION: Cette opération n’est pas anodine , pas tout le monde peux la faire. Il faut également bien y réfléchir car c’est irréversible, plus de retour en arrière possible! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ✿ ABONNE TOI PAR LÀ: https://www.youtube.com/user/missdi74...! ♡ ————————————————————— Bisou bisou ♡ Miss Di. ©

Graves séquelles après son opération de chirurgie esthétique ! - Ça commence aujourd'hui

Sleeve#4 L'intervention et les 3 premiers jours après

EPISODE 1 : Mon histoire avec la drépanocytose

Ma vie après le traitement anti-obésité | ARTE Regards

Abdominoplastie Extrême _ NEW SKIN

SLEEVE LES POINTS POSITIFS ET LES POINTS NEGATIFS 8 MOIS POST OP chirurgie de l'obésité

How did my breast reduction go?

Sleeve#18 My diet after the sleeve

BILAN SLEEVE: 1 AN APRES REUSSITE OU ECHEC ?

Sleeve #4 de l'opération à 1 mois post op

Ma réduction Mammaire de A à Z (d’un bonnet E à un bonnet B)| Vlog

Chirurgie esthétique à moins de 20 ans - Ça commence aujourd'hui

Sleeve#11 La réaction de l'entourage après la perte de poids

Sleeve#12 Le Sport après la sleeve

Schönheits-OPs: Ist es das Risiko wert? | Bin ich schön? (1/3) | NDR Doku

Sleeve 1 MOIS POST OP le moral CICATRISATION PERTE DE POIDS Vlog #22 chirurgie Bariatrique

Alimentation après chirurgie de l'obésité : conseils pratiques

Tummy Tuck Recovery - 5 stages

Valise post-op, ce qu'il ne faut pas oublier !

