Un scaling MONSTRUEUX ?! | Slay the Spire 2

Slay the Spire 2 en Ascension 10 avec le régent ! J'apprends petit à petit, et j'essaye d'avoir une série de victoire en rotation (un perso après l'autre) Si vous souhaitez soutenir la chaine, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour la visibilité de la vidéo ainsi qu'à vous abonner & partager la vidéo ! Pour me soutenir financièrement, vous pouvez me faire une donation via ce lien : https://streamelements.com/shokow_/tip Si vous souhaitez me voir en direct, des fois je stream ici :   / shokow_   Et enfin, si tu souhaites venir discuter et partager avec la communauté, n'hésite pas à rejoindre le discord :   / discord   #deckbuilding #gaming