Paris Gare du Nord - TGV, Thalys, TER, Corail

Yo tout le monde J'ai pu aller à la magnifique Gare du Nord à Paris qui est une gare internationale. Plein de trains et lignes différentes se côtoient: Le Thalys qui va en Allemagne (Dortmund,Cologne),en Belgique (Bruxelles), au Pays Bas (Amsterdam) et en France (Paris Lille et Marseilles pendant l'été) L' Eurostar qui va à Londres en Angleterre Les liaisons TGV (Lille, Valenciennes, Dunkerque) Quelques liaisons TER (Compiègne, Saint Quentin, Maubeuge et Cambrai) Deux lignes du réseau Transilien: Ligne K (Crépy en Valois) Ligne H (Pontoise, Creil, Persan Beaumont, Luzarches) N'hesiter pas à vous abonner à ma chaine youtube et mettre un pouce bleu, ca pourrait m'encourager à faire plus de vidéos de trains dans toute la France Je vous souhaite une bonne journée