FC Sète : la pire gestion du foot français ?

Maintenu en National au forceps, le FC Sète traverse une crise épouvantable depuis plus d'un an. Tensions politiques, menaces, un président qui démissionne, du n'importe quoi, l'incertitude de la DNCG et plein d'autres questions entourent l'avenir d'un club qui avait déjà connu une faillite en 2009... Pour ceux voulant me suivre : Facebook :   / romainmolina11   Twitter :   / romain_molina   Soundcloud :   / romainmolina   Instagram (et oui, tout arrive dans la vie) :   / romain.molina   Mon site internet : https://www.romainmolina.com/ Pour ceux voulant commander mon dernier ouvrage, The Beautiful Game : https://exuvie.fr/livre/the-beautiful... #FCSète #National #DNCG