La diarrhée du Bébé

Michèle Darmon, médecin généraliste , répond aux questions de Jean-Claude Durousseaud. La diarrhée du Bébé est à traiter rapidement pour éviter la déshydratation. (Parfois en quelques heures). Vérifier la perte de poids du nouveau-né. Le traitement est essentiellement les solutions de réhydratation orale, pas d'antibiotiques. Sur Médecine TV, retrouvez l’intégralité des émissions médicales présentées par Jean-Claude Durousseaud. N’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche : https://bit.ly/3pPtlwW Retrouvez nous sur : Site internet ►https://www.capitalsante.tv/ Facebook ►  / capitalsantebyeme   Instagram ►https://www.instagram.com/2min_pour_c...