nouveaux pavillons à l'ESP : Les étudiants disent niet

"Nous ne voulons pas de ces pavillons " .C'est le cri de cœur de Oussseynou Sylla , président du comité exécutif. Comme pour dire que c'est un combat Ses camarades polytechniciens présents à l amphithéâtre Abdou Aziz Wane ont accompagné ses propos par un salve d'applaudissements. Signe d'unité pour combattre le mal à la racine. Lors de leur assemblée générale de ce 12 juillet, ces étudiants ont dénoncé la construction de ces 3 bâtiments sans leur approbation.