Bar sur Aube #cheminsblancs avec #pierrerolland et en #gravel

de Retour de bar sur Aube pour la GRAVEL CHEMINS BLANCS dont le parrain n'est juste que l'immense Pierre Rolland 👌🏻quel plaisir déjà le matin d'arriver et le voir seul en train de ce préparer tranquille et il me paraît si gentil et accessible que je ne n'ai pas pû m'empêcher d'aller discuter avec Lui sur ses actualités Gravel et autres records dont il fait un peu parler...il à toujours la bonne pâte et le bon coup d'pedale croyez moi ça envoi du concret dans le pédalier 💪🏻 comme il le disait si bien au départ c'est une randonnée gravel mais bon comme j'ai un dossard au cas où 🤣🤣🤣#gravel #pierrerolland toujours d'attaque ça c'est clair en tout cas pour ce qui est de la trace c'était juste génial la région Est magnifique je connaissais mais pas en vélo là on peut dire que j'en ai eu pour mon argent reste l'ombre et celle de la chaleur 🫣 à laquelle il a fallu faire face et là on en a eu aussi pour notre argent c'était extrême et à la fin j'ai fini carrément cramé et c'est rien de le dire avec des sections à 20 % à pousser le vélo sur 40 m faire une pause repousser le vélo sur 40 m et cetera bravo à tous et toutes celles et ceux qui ont fini c'était hard