La Rose d'or de la chanson française présenté par Michèle VARNIER et Claude TABET - 25 06 1966

Michèle VARNIER et Claude TABET présentent la 3ème édition de "La Rose d'or"... depuis la pinède d' Antibes Juan les Pins. Jean BARDIN explique le déroulement des éliminatoires. Présence de Charles TRENET dans le public. Claude TABET annonce le vainqueur du Prix de la critique, décerné le matin : Michel POLNAREFF pour "Love me, please love me". La Rose de France est décernée à Jacqueline DULAC pour "Ceux de Varsovie" Anne Marie MICHEL chante "Le mal de toi" mais s'arrête en cours de route à cause du trac. Michel MALLORY interprète " Ma chanson". Alice DONA chante "Avec toi". Eric MONTRY chante "Euridyce et Orphée" Théo SARAPO chante "Le jour où tu sauras". Anne-Marie MICHEL chante "Le mal de toi" intégralement. Minouche BARELLI chante "Gualante 67". Alain GARAT chante "Jusqu'à trois" Jacqueline DULAC chante "Ceux de Varsovie". Colette CHEVROT chante "Cette chanson là" accompagnée par un guitariste et un choriste. LINE et WILLY interprètent "Pourquoi pas nous". Michel DELPECH chante "Quand on s'aime comme on s'aime". Aldo KILLY chante "Trois roses rouges".