PORTUGAL PARTIE 1 : Porto et ses péripéties..

Oy Oy Oy braves camarades! Et bah nous sommes à Porto et on a décider de filmer! ́Le vlog est assez détente car on est restés que deux jours malheureusement :/ J’ai du le poster maintenant en 3 partie car on a plus d'espace de stockage.. j’ai fait ce vlog a 2h du matin devant Madagascar puis Spirit au final... bref, enjoys