Mes REGRETS - Ma Vie au JAPON

Je vis au Japon depuis 2015. Bien que je sois plutôt heureux maintenant, ca n'a pas toujours été le cas. Je vous parle de mon parcours, mes regrets et de ma situation actuelle. Vous pouvez me suivre en live sur Twitch à l'adresse   / kr0wstv   (peu en live ces derniers temps mais on va reprendre tôt ou tard !) Connaitre les dernières infos sur   / kr0wslive   Les anecdotes et petites histoires du Japon sur   / kr0wslive   ou voir mes photos de Tokyo sur   / kr0wslive   ! Egalement: Discord:   / discord