The Hop - Pollen feat. Bonnie Banane & Edge (Clip Officiel)

The Hop - Pollen feat. Bonnie Banane & Edge (Clip Officiel) Extrait de l'album "220" Ecouter / Télécharger → https://idol.lnk.to/Pollen S'abonner →    / @thehopmusic   Retrouve The Hop sur Instagram ➡   / thehopband   Facebook ➡   / thehopband   Contact ➡ [email protected] Retrouve Bonnie Banane sur Instagram ➡   / bonnie.banane   Facebook ➡   / bonniebananemusique   Retrouve Edge sur Instagram ➡   / edge.lemonsieur.e   ----------------------------------------------------------------- Composé, produit et enregistré par The Hop Lyrics: Edge, Bonnie Banane Mix: Dani (The Hop) Master: Darius Van Helfteren © Copyright: 2019 The Hop Records ℗ Production: 2019 The Hop Records ----------------------------------------------------------------- Réal : Gil & Naïa Prod : Miles. DOP : Florian Solin 1er Ass Cam : Charles Kapandji Chef Elec : Yohann Ramsawmy Elec : Frédéric Rouanet, Antoine Carrère Ass. Réal : Axelle Sourisse Régie : Arnaud Orengue Chef Déco : Caroline Curdy Ass. Déco : Francis Jaillans, Martin Sorbets Sculpture : Alicia Zaton Superviseur VFX : Antoine Hache Stylisme : Céline Lola Ruault Make-up : Theodoraelie, Anne-Sophie Senegou Hair : Emmanuelle Caradec Nail Art : Sylvie Vacca Son : Yohann Henry Edge enfant: Arthur Giard-Yenga VFX 3D En collaboration avec Orse.ooo, Alice Labourel, Nda, Julien Crochet, Jules Faucheux, Yann Masson. Merci à Gérald Perrin, William Le Nouy, Marotte. ----------------------------------------------------------------- Lyrics: (Edge) Je crois que j’aime un peu trop le pollen, Mais j’aime croire que la vie est belle, Je crois que j’aime un peu trop le pollen, Mais j’aime croire que la vie est belle. (Bonnie Banane) Rappelle-toi que la vie est belle, Rappelle-toi que la vie est belle. (Edge) Toujours bref au phone-tel, Ou sous nuage de fumée d’herbe, Trop lunaire pour la terre, A force d’enchaîner les pers’. Doucement sur moi j’attends que les billets pleuvent, Je rêve d’une averse pour pouvoir popper le Veuve, De jour comme de nuit je vois rouge comme corrida, Je rêve d’aurores boréales puis d’un bel habitat. Si c’est du miel je suis son abeille, Je souris rarement j’oublie que la vie est belle, Je vois la pluie je souris pas, C’est pour ça que je ne souris pas. Sauf quand le produit sort de meu-da, Je suis dans cette me-ca dès le tin-ma, Je fais la même chose de la veille au réveil, Je crois bien que c’est pour ça que y’a plus grand chose qui m’effraie, (Bonnie Banane) C’est ta religion, ton remède, Je crois que t’aimes un peu trop le pollen. Rappelle-toi que la vie est belle, Rappelle-toi que la vie est belle. (Bonnie Banane) A force de focaliser sur ta peine, T’as fort butiné sur les plantes à graine, Le mal a besoin d’une femelle, les abeilles dépendent du miel. Récolte-moi, Déguste-moi, Non mais non mais n’abuse pas, Oh détache toi, Et nos relations s’effriteront, Et nos relations s’effriteront, Si tu cèdes encore à l’addiction, Tu cèdes encore à l’addiction. Edge, Edge, Edge, Edge (Edge) Je crois que j’aime un peu trop le pollen, Mais j’aime croire que la vie est belle. (Bonnie Banane) Rappelle-toi que la vie est belle, Rappelle-toi que la vie est belle. (Edge) Je crois que j’aime un peu trop le pollen.