C'est mon métier : je suis ambulancier

"On rencontre toute la misère du monde, mais on veut être là pour ces gens". 🚑Ambulancier à Dijon, Thomas réalise chaque semaine 4 gardes de 12 heures. Il nous raconte son métier. Reportage de G. Simon / D. Segal / G. Parnalland / N. Leduc Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ►    / france3bourgogne   Retrouvez-nous sur : notre site internet ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Facebook ►   / france3bourgogne   ►   / france3franchecomte   Twitter ►   / f3bourgogne   ►   / f3franchecomte   Instagram ►   / france3bourgogne   ►   / f3franchecomte