Le taureau de Bilbao (+ Paroles)

Comptine Française _ Chanson pour les petits _ animation peepee wippee Musique Dom Paulin Voix des crèches Paris 18 @Et Voilà Association avec le soutien de la mairie de Paris 18e Paroles:: C’est au pied, au pied, au pied de la montagne Que vivait en Espagne Un troupeau de gros bœufs meuh ! Et ses bœufs, ses bœufs avaient pour compagne Arrivée de Bretagne Une vache aux yeux bleus meuh ! Et les bœufs, et les bœufs, et les bœufs aimaient la vache. Mais la vache, mais la vache Mais la vache se moquait d’eux Car elle aimait un taureau palam pam pam ! Quelle avait vu à Bilbao palam pam pam ! A la foire aux bestiaux Qu’il était beau, qu’il était gros Le beau taureau de Bilbao Olé ! Il avait un anneau palam pam pam ! Un anneau à ses nasaux palam pam pam ! et il était si beau Dès qu’elle le vit son coeur frémit Pour l’beau taureau de Bilbao Olé!