Bill Deraime - J'me sentais mal - Dax Motors Blues 8 juillet 2016

Bill Deraime - J'me sentais mal - Dax Motors Blues 8 juillet 2016 Musiciens : Philippe DRAI Batterie / Antoinre ARROYO basse / Florian ROBIN claviers / Pascal Bako MIKAELIAN Harmonica http://www.billderaime.com/ http://www.rfimusique.com/artiste/blu...