Celui que je ne voulais pas aimer - Le Samsung Galaxy S20 FE

Au rayon des smartphones attendus en cette fin d'année, on retrouve induscutablement le Samsung S20 FE. Entre arrivée du Snapdragon en Europe, écran plat et prix intéressant, il y a de quoi. Pourtant, quant bien même j'apprécie Samsung et OneUI, je dois avouer que j'avais une assez mauvais feeling avec ce modèle, la philosophie derrière sa conception me semblant particulièrement discutable. Pourtant, j'avais tort. Vous regardez Nightech, c'est Thomas, et aujourd'hui on teste le Galaxy S20 FE. ___________________________________________ Quelques informations importantes : o Mail pro : [email protected] o Twitter : twitter.com/nightech_yt o Instagram :   / nightech_yt   Liens d'achat (affiliés) : Le Galaxy S20 FE (5G) : https://amzn.to/33JdNTe Si vous achetez le téléphone via ce lien, vous payez le même montant, mais je toucherai également une petite commission. Merci ! = ) Musique : Prod. Riddiman, Need Nobody, Tranquillity et Serenity Ce qu'il fait est vraiment génial, entièrement gratuit et utilisable pour tous vos projets. Profitez-en ! Sa chaîne YouTube : https://bit.ly/2sg2u5t Sur Apple Music : https://apple.co/30eB9xc Sur Spotify : https://spoti.fi/2NgubCI ___________________________________________ Timecode : 0:00 : Introduction 0:41 : Des specs et du fan service 3:38 : Du plastique et de la maîtrise 4:27 : Un écran fluide et magnifique 6:28 : OneUI aux commandes 7:55 : Autonomie en hausse 8:30 : Une partie photo plus standard 9:36 : Conclusion ___________________________________________ #Samsung #S20FE