Série "L'érosion du littoral sur l'Ile d'Oléron" (n°4) : vivre avec le risque

Dernier épisode de notre série sur l'érosion del'île d'Oléron. À chaque tempête, l'océan grignote la dune qui elle-même protège les maisons des insulaires. Partir ou rester ? Certains habitants de Dolus s'interrogent. Voici le reportage tourné au printemps dernier Reportage d'Olivier Riou, Cédric Cottaz et Max Paquereau Images drone : Watupix Intervenants : Grégory Gendre, ancien maire de Dolus-d'Oléron Anne, habitante de La Rémigeasse Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d'auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée. Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3aquitaine   ►  / france3limousin   ►  / france3poitoucharentes   Suivez-nous sur Twitter ►   / f3aquitaine   ►   / f3limousin   ►   / f3poitouchtes   Suivez-nous sur Instagram ►   / france3aquitaine   ►   / france3limousin   ►   / france3poitoucharentes   Regardez en direct France 3 NoA ► https://france3-regions.francetvinfo.... Téléchargez l'application France 3 Régions ► http://bit.ly/1FPo7Ga Abonnez-vous à notre newsletter ► http://france3-regions.francetvinfo.f...