1977 : Que pensent les enfants de la télévision ? | Archive INA

Abonnez-vous http://bit.ly/inaYouTube Au cœur des choses | A2 | 03/01/1977 Interview d'enfants sur ce qu'ils pensent de la télévision et les programmes qu'ils aiment regarder. Certains se régalent des westerns quand d'autres regrettent qu'il n'y ai pas plus de films d'Hitchcock à la télé... Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr #INA #Archive