MULTIJOUEUR DE MW3 ! MON AVIS (honnête)

Et voilà ! J'ai eu la chance de pouvoir tester MW3 ou MWIII durant le CODNEXT à Los Angeles et je vous donne mon avis sur celui ci... Bien évidemment, celui ci risque de changer en fonction de la beta et du jeu final ! Bon visionnage à tous Et retrouvez moi ce soir en live sur ma chaine : Twitch :   / mrlev12   Twitter :   / mrlev12   Instagram :   / mrlev12_karim   Facebook :   / mrlev12