FS17 | LA FERME NORMANDE [RP] - DISPARITION D’UN TRACTEUR - SAISON 2 - ÉPISODE 8

Hello tout le monde ! Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd'hui l'épisode 8 de la Ferme Normande saison 2, qui rencontre succès fou. Encore merci à vous ! Bon visionnage ;) ∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼ Commande ton serveur chez VeryGames (http://www.verygames.net) et bénéficie de 5% de réduction avec le code "letssimulate". Vous pouvez aussi nous rejoindre sur les réseaux sociaux ou bien par mail : Notre site : letssimulatefr.url.ph Notre Twitter : LetsSimulateFR Lien :   / letssimulatefr   Notre JeuxVideo.com : GalaxyOnline Notre Skype : letssimulatefr Notre forum : http://jeux-simulation.forumpro.fr/ Notre adresse mail : [email protected] Exonis & GalaxyOnline