PRÉSENTATION ALBUM NOËL ACTION "I'LL BE GNOME FOR CHRISTMAS"

Bonjour à toutes et à tous, me revoilà enfin avec un album, le dernier album Noël avec une collection ACTION ! je l'ai réalisé avec deux blocs, même s'il me reste des papiers, mais deux blocs sont nécessaires ! Bon visionnage et bonne journée à tous. N'hésitez pas à mettre un petit pouce vers le haut si vous avez aimé cette vidéo. Ma page Facebook.   / odile-et-le-plaisir-du-scrapp-548529752273202   Ma boutique chouchou : https://www.horizon-creatif.fr/