HBKV2 - Z. A. T / "PACK" RÉPLIQUE AIRSOFT À - DE 300€ ! 🔥 / AMA TSU MARU 🇨🇵

Salut à tous les manos ! J'espère que vous allez bien. Petite "REVIEW" que je mets entre parenthèse, puisque je ne suis pas assez technique pour appeler ça une réelle review. Cependant, j'aime beaucoup ce format ou j'échange vraiment avec vous, sans langue de bois, autour d'une réplique. Alors ouais c'est un peu long, mais j'vous parle de pas mal de truc. C'est le moment idéal pour vous donner mon ressenti, plus que des données techniques. Bref, vous trouverez le lien de la réplique ci dessous : https://www.airsoft-entrepot.fr/atm-m... Pour les différentes gammes de répliques et reviews, , les liens vers les chaînes des copains : TIMERZANOV :    / @timerzanov   L'ANTRE DU DINGO :    / @antre_du_dingo   SKAILY :    / @skaily_fr   MIKAST91 :    / @mikast91-z.a.t   CHEF PAN-PAN :    / @chefpanpan   BLEIZ39 :    / @bleiz39   KHANSEB :    / @khanseb   GOLGY :    / @golgysundaygamer   REDOZOK :    / @mattbg33   GORKI :    / @gorkyteambratva8486   Et voilà, j'en oublie sûrement mais soyez à l'affût ! En tout cas, encore un grand merci à airsoft entrepôt pour l'organisation de cette échange, de ces rencontres, et de nous avoir échantillonner sur cette nouvelle gamme de produit ATM ! En attendant la prochaine vidéo, faites attention et portez vous bien les manos 🫰🙏 HBKV2