N NAO — La plus belle chose EP

La plus belle chose c'est de prendre le risque de se rencontrer Seule en nature avec ma caméra VHS au mois de juillet dernier (2020), j'ai capturé des images du paysage unifié à mon corps sur bande-magnétique. Sous forme de rituels quotidiens, je suis allée à la rencontre du ciel, des insectes, de la rivière, des arbres, du soleil, des animaux, des nuages, du vent, des oiseaux, des orages, des nénuphars, de la pluie, des roches, de la terre, de la rosée et des fleurs, afin de les laisser rentrer en moi. Effectuant le montage à la main lors du tournage, les images alternent entre l'intérieur et l'extérieur de mon corps. La caméra me reflète comme la surface de l'étang alors que je plonge dans les profondeurs. Étant, je flotte dans la nature pleine de magie et me confond en elle. Au son de la vidéo, se superposent six esquisses de chansons composées au coeur d'une solitude inattendue. Enregistrées seule accompagnée de ma guitare, La plus belle chose (2021) est le point de départ de l’album début à venir. Prise de son & mixage: Jean Bruno Pinard Matriçage: Francis Ledoux Suivez N NAO Bandcamp — https://nnao.bandcamp.com Facebook — http://bit.ly/3kcB4Ea Instagram — https://bit.ly/3kbT7dM Youtube — http://bit.ly/3uoFCMA