PÊCHE DIFFICILE APRÈS LA TEMPÊTE - CHASSE SOUS MARINE - CÔTE BLEUE

Aujourd’hui, je sors sur la Côte Bleue. Malheureusement, la visibilité n’est pas bonne et l’eau est froide… l’hiver est bien là 😅 Si la vidéo vous a plu, n’hésitez pas à laisser un like ou à me faire un retour en commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre ! 😉