le biscuit de savoie

-ingredients:pour un moule de 30cm ,8pers: -250 gr de sucre +8 jaunes d oeuf blanchi -8 blancs d oeuf monté en neige -125gr de farine +60gr de maizena(ou fecule) tamisée -un peu de sucre glace ,et de beurre pour le moule