Croix des Têtes sous le Soleil - Novembre 2024

Petit montage d'un week-end de Novembre passé en Maurienne avec quelques copains. Ce fut mes premiers sauts en Mono Airglide de la Croix des Têtes (déjà réalisée en PTS il y a 2 ans). Week-end qui a eu lieu tout juste une semaine après 3 jours à Lauterbrunnen à enchaîner du HU, donc niveau progression c'était tout à fait idéal, surtout qu'on en a calé 2 dans la même journée (j'avoue que le deuxième s'est fait sur les genoux, la fin était longue) ! C'était pas toujours stable, pas toujours très fin, mais l'important c'est que ça progresse et en sécurité. Merci les copains pour les sauts partagés !! ET MERCI MUMU-CODE-Q POUR LA 360 DE SES MORTS