VLOG PHILIPPINES 🌞🌺🌴

En janvier 2025, on est partie un peu sur un coup de tête aux Philippines 🇵🇭 Zoë, Sam, et moi. Il faut savoir que Zoë et Sam ne se connaissaient même pas ! 🤭 Ce voyage était l’un des meilleurs de toutes ma vie. On a fait tellement de rencontre incroyable, on a vécue des moments inoubliable. 💕 Découvrez tout le road trip, les étapes, les destinations et comment s’y rendre, et puis aussi nos galères ! Profitez bien de ce petit film plein de bonheur et d’aventures 🌅