Philippe de Villiers : "Vers un ministère de la Vérité ?"

🎙️Philippe de Villiers : "L'ARCOM était un organe de régulation ; elle devient un organe de censure. Nous assistons à un basculement orwellien vers le ministère de la Vérité ! La liberté d'expression, la liberté éditoriale, la liberté de pensée et la liberté de conscience sont en péril dans notre pays." 📺Emission du 19 juin 2026, CNews. ▶️Facebook : https://www.fb.com/PhilippedeVilliers... ▶️Instagram :   / phdevilliers   ▶️Telegram : https://t.me/PhdeVilliers ▶️TikTok :   / phdevilliers   ▶️Twitter :   / phdevilliers   ▶️WhatsApp : https://bit.ly/471XIWE #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #CNews