SANATORIUM ABANDONNE URBEX

Voici une curiosité très différente des randonnées en montagne: la découverte d'un gigantesque bâtiment abandonné. Nous avons eu l'opportunité de pouvoir entrer dans ce bâtiment qui est interdit au public car en instance de (grosse) rénovation. Nous ne divulguerons pas l'emplacement de cet ancien sanatorium afin d'éviter des saccages éventuels (que nous avons déjà constatés à l'intérieur)  de personnes peu scrupuleuses. Donc la plupart des spectateurs ne pourront donc jamais y entrer. c'est pour cela que cette vidéo est faite. En visitant ce bâtiment encore équipé de beaucoup de matériel (obsolètes pour la plupart), nous avons eu l'impression que le temps s'était arrêté. Bon visionnage de cette petite partie d'histoire d'une région.