[Premiers Pas] Mario VS Donkey Kong - Le remake inattendu

J'y ai joué à l'époque sur Gameboy Advance et j'étais loin de m'imaginer en avoir un remake vingt ans plus tard. L'occasion de redécouvrir les deux premiers mondes en votre compagnie ! Envie de nous joindre pour les prochains streams plutôt que la rediffusion ? Rejoins-moi sur Twitch ! ★ Stream des lives -   / bibitmlive   ------------------------------------------- N'hésitez pas à partager cette vidéo sur les réseaux sociaux ! La cloche, c'est pour être averti quand une vidéo est postée ! Pour un like et un commentaire, une rousquille offerte ! Bon visionnage