CE BUNKER EST FERMÉ DEPUIS 50 ANS...! (urbex)

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour explorer un ancien fort de la seconde guerre mondiale... Ce fort était allemand et aura servi a imaginer la ligne Maginot un peu plus tard... Il y avait à l'intérieur de celui ci plus de 1200 soldats allemands... A tres bientôt... Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :    / @nicoetludoexplo